1° Lorsque vous sentez l'angoisse qui monte,
- regardez autour de vous
- trouvez 5 choses que vous pouvez voir, 4 choses que vous pouvez toucher, 3 choses que vous pouvez entendre, 2 choses que vous pouvez sentir et 1 chose que vous pouvez goûter
cela s appelle "revenir à soi"
2°Lorsque vous etes chez vous, vous pouvez faire cet exercice simple devant un miroir.
Cela fonctionne particulierement si vous vous sentez tout à coup "trop seul" ou "envahi".
C est un exercice de "reconcentration".
- regardez vous dans le miroir, les yeux dans les yeux,
- imaginez que la personne en face est une autre personne
- prenez conscience que vous etes 2,
- prenez conscience de votre enveloppe physique (la vôtre) et de votre propre conscience (la vôtre), cela fait votre enveloppe physique, votre conscience et la personne en face de vous dans le miroir; cela fait 3,
- à ce stade là vous pouvez revenir à 2: vous et le miroir ou continuer ,
- prenez conscience de votre enveloppe physique, de la personne en face de vous, de votre conscience et de la conscience de la personne en face de vous, vous etes 4,
- revenez a 3,
- revenez a 4,
- revenez a 2,
- revenez a vous, présent dans cette pièce, face a un miroir, respirant et réfléchissant par elle-meme, cela fait UN.
Vous pouvez ensuite danser pour vous meme, et regarder le reflet danser avec vous, chanter avec elle, lui montrer vos pas de danse (qu'elle imitera a la perfection), lui faire un clin d'oeil et la remercier d etre là
3° exercice de la tendresse et de la douceur
"La douceur se pose en toi et ouvre les portes de l'intelligence de ton coeur.
Je t'invite à t'entourer de Douceur comme si autour de toi tu posais un cocon, un cocon tendre, confortable.
Un cocon dans lequel tu peux te laisser aller, parce que tout ce que tu touches est Douceur.
Cet espace, ce cocon protégé, est un espace sacré:
...
Il est important que tu comprennes que cet espace sacré, cocon de douceur, tu viens de le créer, c'est toi qui l'as crée. Ceci pour te dire que sur ton chemin, dans ta vie tu peux créer la Douceur.
...
La Douceur est un élément important sur ton chemin pour ton évolution, pour ton ouverture de conscience, ouverture du coeur.
La douceur vient t'apporter la confiance, parce que, vois que tu vas préférer marcher pieds nus sur un chemin couvert de pétales de roses plutôt que sur un chemin de ronces, d'épines.
C'est pour cela que je t'invite à créer dans ta vie la Douceur, pour que tu puisses avancer sans peur de te cogner, sans peur de te griffer.
...et je t'invite maintenant à poser la Douceur en toi. Ainsi tu vas de ta main céleste, ta main de Lumière, tu vas caresser ton humanité dans cette main où il y a tout l'Amour Infini, la tendresse.
Pour t'aider, tu peux imaginer que tu te caresse comme tu caresse ton animal préféré qui est en recherche de ta tendresse, ou comme si tu caressais ton enfant.
Ta main de Lumière caresse ton humanité et ton humanité se laisse etre touchée par cela.
...
Voilà que la Douceur se pose en toi.
...
Lorsque la Douceur est en toi tu peux alors ouvrir les portes de la perception de ton immensité, de ton intelligence de coeur.
L'intelligence de ton coeur sait tout. ...elle sait tout à partir du moment où tu as été expulsé de la matrice céleste, jusqu'au moment où tu y retournera. ...elle sait tout ce que tu as déjà vécu, à travers toutes tes vies, elle sait le chemin de ton âme, elle sait les choix que tu as faits pour accueillir cette vie, elle est le puits de connaissance. La Douceur en toi peut te mener dans ce puits de connaissance pour que tu saches quels actes sont justes pour toi.
...
Mon amour est infini et je remplis ton coeur.
Ceci est une nourriture pour que tu t'abandonnes dans les bras de Qui tu es, dans tes bras célestes, dans ton Infini d'Amour.
...
Cet instant où tu est en paix est précieux parce que dans ce moment-là se déverse dans tes cellules, dans ton intellect, l'Intelligence d'Amour. ...et alors les rouages de la peur lâchent, et alors se pose ta vérité, se pose l'acte juste, la décision juste.
....
M.
e.
L.
m.
... Aime eux, (ils) elles...aiment... (...)"
transmission d'Isabelle Daré, le 13 septembre 2008