mardi 28 octobre 2008

Recette masque doux - Souffle d'Or


Tarot "Shen Hua" - Ed. Souffle d'Or

¤¤¤

Voici une petite recette "instant" pour peau a tendance difficile comme la mienne.
Je ne savais pas bien quoi mettre sur ma peau, habituellement je fais un melange de :
crème Sorig [creme tibetaine pour peau acneique a base d'iris et compos nottament de calcite]
avec de l'huile de jojoba [connue pour être equilibrante, penetrant bien la peau, peu grasse].

C'est toujours utile d'avoir avec soi du dentifrice a base d'argile.
Lorsque je suis partie en inde, dans les premiers jours, j'avais une énorme piqure de moustique (pire qu'en Thailande) sur laquelle j'ai appliqué du dentifrice a l'argile et au citron, le lendemain c'etait presque fini!
Cette fois ci, a cours de poudre d'argile j'ai fait appel a mon
1 .dentifrice argile et eucalyptus pour m'en badigeonner juste sur les zones qui en avaient besoin (en plus la pate etait fraîche! rrrr!).
2.Rincer le tout avec de l'eau de Rose, ensuite
3. au creux de la main mélanger une bonne noix de creme sorig avec 2-3 gouttes d'huile de jojoba et hop,
4.masser masser, enlever l'exceddant au mouchoir/p.q et masser encore
.
J ai pris ma douche par dessus, et waouw, j'ai la peau super douuuuce!


¤¤¤

J ai découvert que quelques petits tresors de ma bibliothèque étaient édités par le Souffle d'Or.
Mes cartes de l'Enfant intérieur ainsi que mon petit bouquin sur les Mûdras.
On peut obtenir des tirages de 5 collections differentes et gratuitement sur le site, profitez-en ^^.


Tarot Reïki - Ed. Souffle d'Or