lundi 26 juillet 2010

Aura Soma


Un outil efficace dans la therapie auto gérée: Aura Soma.

Il s agit d 'une combinaison d'huile et d'eau,
dans lesquels auront été préparés des huiles, de eliirs de mineraux, des plantes.
Les bouteilles sont soit unis, soit duo chrome.
Meme quand elles sont unies, on peut voir une jolie demarcation
et tout le plaisir est de secouer la bouteille pour obtenir une nouvelle couleur.


Lors de mon voyage initiatique, un australien m'en parla.
Je suis fort contente de les avoir trouvé.
Jetez un coup d'oeil sur le net, le bouquin explicatif est en cours de reimpression,
tant son succès est grand.

La simple presence d'une bouteille s est fait sentir le jour meme.
Je n'en avais pas encore mis sur moi, qu elle travaillait déjà avec les energies de mon appart.

J ai trouvé et commandé mes produits
chez Harmonies (av. Adolphe Demeur 22, pres de la maison communale de St Gilles).

Voici un site explicatif et détaillé : http://www.aura-soma.fr/content/produits-aura-soma.