dimanche 7 novembre 2010

Auras...

Je vous ai fait l apologie dans cet article des Aura soma,
des huiles energetisées qui ont été au préalable des macérations
de pierres et de plantes .A l 'epoque, je voulais partager avec vous
les références de ce bouquin:

La Puissance de Guèrison de l Aura de Barbara Y. Martin et Dimitri Moraitris.

Je l'utilise souvent avec le Manuel de Digitopuncture de Gerard Edde aux Ed. Dangles, qui est LA REFERENCE en matière de digitopuncture...Plusieurs personnes, qui pratiquent la guèrison m'en ont parlé, ou ont reconnu le bouquin!
Je le recommande donc !

J'associe ces deux bouquins, avec un troisième: Mudras du Bien être de Gertrud Hirsh. Dans ce dernier, les mudras sont classés de façon logique, selon les differents organes, et également parsemés de mudras qui se référent plus aux émotions.
L avantage ici, c est qu en plus des mudras (posture des mains) qu elle propose,
elle explique les méridiens lié à chaque exercice, et propose également des affirmations positives et une visualisation.

En ce temps d'image et de sons, la visualisation est un outil important dans le processus d'evolution.

Concretement, en ce moment,
j'experimence la Flamme Violette.

J ai été initiée au Reïki avec cette flamme, donc le "contact" je l avais déjà.
Seulement il y a quelques mois une mésaventure m'a fait investir une somme considérable dans un travail de therapie karmique. Elle a fait un "appel" de flamme violette qu elle considérait sans doute comme une initiation, sauf que l intention de cette therapeute en question était plutôt une flamme "donne moi ton argent" qu'une bonne représentente et pratiquante. J ai donc décidé il y a quelques semaines de m'y remettre de façon indépendante.

Il existe des décrets, explicités sur internet, qui sont comme des "phrases" que tous ceux qui pratiquent la flamme violette prononcent. L 'impact vocal, permet un acte "vibratoire" au niveau de la gorge, et l'engagement textuel permet de poursuivre et joindre son oeuvre de therapie et de bien être, de façon conjointe.
Pour cette flamme violette, il suffit de visualiser une bulle de couleur violette autour de soi, relie au ciel et a la terre (il me semble que l'ordre ici est important), et ensuite de prononcer les décrets.
Perso, j ai modifié mes codes vocaux en rajoutant Paix par ci, en remplacant "Pouvoir de Dieu Dieu" par "Pouvoir de Paix". En tant que Jedi, un pouvoir similaire à du Rondoudou (le pokémon qui en un chant ralliait tout le monde dans un sommeil salvateur et paisible) qui crée immédiatement la paix est beaucoup plus interessant à tous les points de vue.

J applique également des phrases positives, dites "chargées".
Je vous conseille de faire vos recherches a ce sujet, comme à celui sur la flemme violette de façon personnelle; car il s agit ici de mode de fonctionnement perso.
Certaines phrases par exemple, agissent, mais de façon étrange.
Il se peut que l affirmation va a l'encontre du subconscient:
par exemple: affirmer être riche, alors que le subsconscient chuchotte "mais allez
t as pas une thune!"...dans ces cas là, mieux vaut trouver des phrases qui encouragent et dénivelent vers une affirmation, pour garder un équilibre.

J ai trouvé ces phrases très interessantes sur un site (j ai modifié
la fin de la derniere phrase "tous sont majoritairement contre moi"
qui me semblait un peu contre sens et j ai rajouté quelques phrases au dernier paragraphe):

Pour faire evoluer les phrases :

-je suis prospère,et meme : chaque jour je crois en la richesse et en la sagesse infinie qui m’est dévolue par notre paix divine, elle se multiplie de jour en jour…et je l’en remercie.

-Je suis en bonne santé,et meme : de jour et de nuit ma santé s’embellit et se renforce…à l’image et dans mon souhait : divine Amour que j’adore et que je remercie.

-je vais réussir, et meme : Divine, la puissance cosmique, dont je suis issu, qui est omnisciente, omniprésente, omni permanente m’amène tranquillement vers le poste qui m’est dévolu et qui me convient en parfaite harmonie avec mes désirs profonds…je reste totalement ouvert et positif aux signes transmis par la Protection Divine.

On peut infinir en disant : de jours et de nuit mes intérêts prospèrent … je suis UN avec le divin, donc TOUS sont majoritairement avec et pour moi.
Je suis présence, par, avec et pour Tous en Paix.
J y suis reliée de facon Divine. et présente ici sur Terre.


Dans le cas de "manque d argent" il est important de voir quelles sont vos richesses "materielles", s il y a un encombrement quelque part et élaguer...Donner vos vetements usés ou que vous ne mettez jamais, ne vous encombrez pas d'objets de musées (surtout s ils vous font peur) et dans le plus strict des cas, vous pouvez les enterrer pour les rendre à mere Terre...Ceci permet a l'energie d'avoir une place où s'installer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L EXPERIENCE

Donc, concretement...
ces derniers temps je faisais des sueurs nocturnes.
Ce n est jamais très agréable, ca sent pas bon, au matin on a très froid,
les draps sont a changer systematiquement...
Dans un premier temps je me suis fait un elixir de pierre "douces" et j ai rajouté
une panoplie d'huiles essentielles type Wintergreen avec quelques gouttes d extrait de pepins de pamplemousse a vaporiser dès le matin pour purifier l espace.
Dans un deuxieme temps, lorsque je commencais la flamme violette et les affirmations, je me suis fait un cocktail de 7 fleurs de Bach a boire dans un verre avant de me coucher, ainsi qu'une Fleur en particulier a prendre dès le reveil.
L effet a été de l'ordre des 20%...
Hé bien, je peux vous dire qu'hier, la visualisation pour nettoyer mon aura a l aide de la source de santé, le mudra et le point de digitopuncture ont FONCTIONNES!

Tout est rentré dans l'ordre donc...Je me suis levée en pleine forme.
Il est donc a préciser que les Fleurs de Bach sont efficaces chez certains, et pas chez d autres...Perso, je préfère de loin les Fleurs du Bush, qui restituent une energie magnifique et intense ainsi que les aura sauma.

Je vous souhaite une belle gaie-ris-zon à tous :)